Livre d'or

Si vous avez aimé ce site, faîtes le savoir! Si ce n'est pas le cas, écrivez ce qui doit être améliorer!!

 

32 message(s) dans le livre d'or

CARAIBES-ANNONCES (site web) Le 13/08/2014

Je viens de tomber sur ce site : superbe et très intéressant !

Marc (site web) Le 27/08/2009

Bravo pour ce site qui nous fait découvrir un département d'outre mer; moi c'est plutôt la métropole. Habitez vous en Martinique?
Bonne continuation.

Rosalia, webmastrice du site Le 27/08/2009

merci pour vos encouragements oui je vis en Martinique, depuis 11 ans, et même après toutes ces années, il me reste des choses à voir et à découvrir !!

Anne&Ghis (site web) Le 20/08/2009

Bravo pour votre site.
Nous souhaitons également développer le patrimoine naturel et historique des Petites Antilles via la connaissance des teintures végétales
A bientôt

Horizon (site web) Le 12/08/2009

Bonjour,
Je viens de découvrir votre site... super ! Nous aussi avons un site... mais sur la Guadeloupe. On est, comme vous, dans les cocotiers et la mer turquoise !
C'est trop beau les Antilles !
Bonne continuation !
Cordialement

Association outre-mer (site web) Le 01/05/2009

Merci c est un tres bon site,bonne continiuation a bientot!!

nathalie.michaud Le 22/03/2009

encore mieux à présent, quel beau travail qui reflète l'amour que tu portes à ton île,félicitations!

Joe_Grinnell (site web) Le 02/03/2009

Bon site!
Joseph Normand Grinnell.
Rédacteur en chef de «Le Journal du Maudit Gratteux.»
Grand Isle, Maine, États-Unis.

ZiOuaib Le 20/01/2009

Je viens de tomber sur votre site (via l'annuaire E-monsite). Je suis aussi webmaster (mais bien moins ensoleillé que le votre ...). Votre site est bien fait et ne me donne envie que de retourner chez moi (FdF)...et je vais goûter à St-Luce pour la 4ème fois dès février prochain. Félicitation pour votre site, espérant qu'il tente les "métro" à venir découvrir cette île merveilleuse.

alain (site web) Le 13/12/2008

BONJOUR JE M'APPELE CHRISTIANE ET JE SUIS LA COMPAGNE D'ALAIN , JE TROUVE TON SITE TRES BIEN EXPLIQUER ET CELA ME DONNE ENVIE DE REVENIR ? DANS VOTRE BELLE ILE ....J AI EU L OCCASION DE FAIRE UN PETIT SEJOURS QUI MA RAVIE . PS PEUT TU M ENVOYER DES PHOTOS DE LA MARTINIQUE MERCI

Rosalia, webmastrice du site Le 09/12/2008

Mme Guilbaud, merci de votre intérêt, je vous ai adressé deux messages de réponses à l'adresse laissée lors de votre passage. Pour me contacter : martinique-escapade@live.fr.
Cordialement.

Pascale GUILBAUD / DELAGRAVE Edition (site web) Le 08/12/2008

Bonjour
Editeur scolaire, nous serions intéressés par une photo tirée de votre site (ruines de St Pierre 2008/05/11).
Pourriez-vous nous recontacter rapidement afin de vous faire une proposition tarifaire.
Cordialement.

Pascale Guilbaud / Service Iconographique

nathalie michaud Le 07/12/2008

voilà, j'ai posté un petit mot sur le forum du guide du routard, en espérant que les internautes feront vivre ce site, fort bien fait et qui mérite qu'on s'y intéresse.bon courage

aricool (site web) Le 30/11/2008

bonour tu dois beaucoup voyager­.
je t'admir beaucoup!!

Rosy, administratrice du site Le 22/09/2008

A l'attention de Coulibaly
Merci de respecter l' objectif du site et de ne pas m'envoyer de messages hors sujet
Pour ce qui est de toute demande d'aide, dans le fond suis pas opposée mais les arnaques non! j'ai déjà eu ce message sur ma boite personnelle
donc merci de ne pas recommencer

coulibaly (site web) Le 21/09/2008

Permettez-moi de vous informer mon désir d'entrer au rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre adresse par le biais d'un site internet. Et j'ai enormement hesité avant de vous ecrire par crainte de ne pouvoir pas avoir de reponse auprès de vous. Alors j'ai beaucoup prier pour que le bon Dieu me vienne en aide en touchant votre coeur afin de m'aider sincèrement.
Mon nom est Edvige COULIBALY, j'ai 18 ans et fille unique de feue Fabien COULIBALY, Homme d'affaire et Président des Exploitants Miniers du Bas-Cavally en République de Cote D'ivoire. Il a été assassiné par des hommes armés et en cagoule à notre résidence à Abidjan dans la nuit du 24 au 25 Octobre 2007. Les rumeurs pense que c'est un coup monté par ses associés dont on ignore encore l'existence car mon père était un homme très adulé dans son domaine d'activité et au vu de la prospérité de ses affaires, je pense bien qu'il a été bel et bien assassiné par des gens qui voulaient à tout prix le nuire.
Quand il était en vie il a utilisé mon nom pour déposer la somme de 2.5 millions $ de Dollars Américain dans une banque ici a Abidjan et il m'a dit de ne pas le révéler. J'ai tous les documents en ma possession prouvant que je suis vraiment l'heritière légale et que ces fonds m'appartienne. Après sa mort, notre maison a réçu la visite de plusieurs personnes dont j'ignore l'identité et se faisant passé soit pour ses associés ou soit pour des policiers en civile envoyé par le gouvernement actuel. Ils ont fouillés de fond en combre toute la maison et je ne sais pas ce qu'ils cherchaient. D'autres ont mis la main sur la plupart des biens de mon père et m'ont ménacé de mort de leur devoiler tout ce que je savais de mon père.
Pour cela j'ai du abandonner la maison et me réfugier actuellement dans un petit hôtel de la ville d'abidjan pour me cacher et rester à l'abri de ces hommes car je n'ai plus confiance à personne.
Je suis entrer discretement en contact avec le Directeur de la banque ( il était le banquier et conseiller financier de mon père ) où se trouve mes fonds et il a confirmé effectivement l'existence de ses fonds qui sont à mon nom. Alors pour plus de sécurité, il m'a conseillé de transférer cet argent du pays aussitôt que possible à cause de l'incertitude de tout ce que je vis en ce moment et aussi du climat politique malsain de mon pays. Et je ne veux pas que le gouvernement où les personnes se faisant passer pour les associés de mon père bloquent cet argent car c'est tout ce qu'il me reste comme héritage donc mon avenir, c'est pourquoi je veux transférer l'argent du pays dans un autre pays pour un investissement. Pour plus de sécurité je ne veux pas que vous divulguiez ces informations à n'importe qui. Je veux que vous les gardiez comme confidentielles. Maintenant j'aurai vraiment besoin de votre aide car le directeur de la banque me demande certaines informations de la façon suivante afin d'effectuer le transfert de mes fonds:
Chercher une personne étrangère de fiable et de confiance qui pourra : Me fournir un compte où cet argent sera verser.
Je veux après le transfert vous rejoindre dans votre pays pour continuer mes études et aussi investir dans un domaine qui pourrait nous rapporter tous les deux grâce bien sûre à vos conseils. Car je serai sur votre couverture.
Pour cela j'ai décidé de vous donner 15% de la somme totale
($2.500.000) et ensuite 5% pour les dépenses que cela va occasionner.
J'ai besoin énormément de votre aide.
Si vous vous sentez capable de m'aider , envoyez moi un mail.
Je suis prete à vous fournir toutes les preuves de ce que je dis et aussi vous mettre en contact avec le Directeur de la banque pour plus d'information. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer mes sincères salutations.Que DIEU vous bénisse ! MERCI Edvige COULIBALY

Nathalie Le 03/09/2008

Bravo Rosy, ton site est superbe, moi qui connait la martinique je le trouve très complet
Mais un petit coin spécial pour les enfants serait le bienvenu
Gros bisous et encore bravo

jany (site web) Le 14/08/2008

Bonjour Quel beau pays la Martinique vous avez bien fait resortir les beautés de ce magnifique pays, votre site est super un grand bravo.
Bonne continuation
Amitiés
Jany

danièlepaul (site web) Le 14/08/2008

bonjour
tout simplement génial bravo pour ton site
bravo et merci
danièepaul

Pattery (site web) Le 14/08/2008

Félicitation pour ton sîte.
Tu bosses très bien, si je peux t'apporter une aide cela sera avec plaisir.
Au sujet de ton "Rally" je voudrais t'en touché quelque mot contacte moi.
Continue ton boulot est magnifique.
Foss.
Béatrice P

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Martinique-Escapade Contact : 06.96.98.59.05 - martinique-escapade@live.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site